[ 26.04.09 ]






6 ♥:

  1. Oh mais quel joli bouille il a ce bébé. Et puis sa tenue est excellente.

    RépondreSupprimer
  2. Baby pop ! Elle a la pêche ta Violette.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog, et je ne pouvais pas rester sans rien dire, face à cette tenue que j'adore ! Mon chouchou l'a en version vers d'eau ! je suis une fan de ce qu'ils font et là en rouge c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. @ les fives : merci pour le com'. Je suis fan moi aussi de cette marque et c'est Lao sur la colline qui m'a fait découvrir toutes ces tenues… Ses enfants les portent à merveille !
    à+

    RépondreSupprimer
  5. Ahaaa, les combinaisons KatVig... depuis le temps que je bave dessus je me suis jurée d'en enfiler à mon P'tit Loup cet été, avant qu'il ne soit trop grand !
    Je décourve à peine ton univers, je vais y retremper la patte, ça a l'air bien.
    Quelles billes elle a ta Violette ! Et quel joli prénom... la "nôtre" de Violette a eu sept ans il y a quelques jours. Et pourtant elle était si toute petite encore hier à peine. C'est une Violette aux yeux verts, alors qu'elle avait les yeux gris les quinze premiers mois de sa vie.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger