[ Petits plaisirs #1 ]

C'est la suite de la série Paris, où j'avais promis de montrer nos "petits achats"…
Par où commencer ? Que dire ? A part qu'on a surtout pensé à nos loulous : on s'refait pas !


Cartes alphabet Bonpoint, combi Wowo [ la vente était pile ce WE là ! ], voiture Bonton,
poupée Happy to see you [ vente chez salon ], canard, blouse, bloomer, gilet Bonton,
t-shirt Wowo, monstres Palais de Tokyo, livre "children's rooms Stockholm" Bonton,
hérisson BP, foulard étoiles Wowo, et petites toupies Tour Eiffel primées au concours Lépine.

5 ♥:

  1. Je suis fan de ce livre des chambres d'enfants à stockholm ... et ces toupies sont extras !

    RépondreSupprimer
  2. joli joli toutes ces petites choses, je suis un peu beaucoup comme ca aussi, je pense beaucoup a ma louloute quand je me promene, faut dire cest plus caquant chez les petits que les magasins pour grands !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. La carte bleue a chauffé à ce que je vois. Tout est superbe et tout comme toi c'est souvent pour mes loulous que je craque !

    RépondreSupprimer
  4. @ transparences : oui, un peu !!! ;-)) Mais heureusement, ça reste exceptionnel ! Et puis, on avait un peu de retard sur le Noël de louloute…

    RépondreSupprimer
  5. Le gilet me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger