[ Rhabillée ]


Pour la rentrée ! Et oui, Poupette a un peu froid
en ce moment avec ses tenues d'été.
Alors il fallait bien y penser…




Cagoule façon "vintage", tunique à carreaux,
chaussettes et caleçon Petit Bateau,
gilet ss manche, tunique rayée et caleçon étoiles Monop',
poncho Bakker, jean H&M, et petits chaussons Pom d'api.
[ Elle ne marche pas encore toute seule,
alors les chaussures c'est pour plus tard !… ]

13 ♥:

  1. un jour, j'aurai des enfants moi aussi (fingers crossed) et ma vengeance sera terrrrrriiiible!

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être trop classe !!!
    Et c'est l'imprimé petit bateau de ma robe, hé hé !!!

    RépondreSupprimer
  3. hummm ça me donne envie de faire du shopping pour Léa, je suis décidément fan des petites chaussures/chaussons et de tout de reste aussi d'ailleurs :)))

    RépondreSupprimer
  4. Elle va être à croquer ta petite louloute

    RépondreSupprimer
  5. la fameuse cagoule ... ca rappelle des souvenirs, jaime beaucoup les chaussons, ils sont terribles !!! le poncho aussi est très sympa

    RépondreSupprimer
  6. Oooh la cagoule j'adore!!! elle vient d'ou??

    c'est des chaussons?? j'aurais cru des chaussures et j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. La claaaaasse! j'adore!!!! : ))))

    RépondreSupprimer
  8. Elle va encore nous faire craquer avec cette garde robe!!! Et oui l'automne arrive doucement...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime absolument tout ce que tu as acheté, c'est à croquer.

    RépondreSupprimer
  10. Tout est beau, mais alors les chaussons... eux sont super beaux ! Quel goût ! Elle va être trop bellotte-chouette la Violette !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment trop joli.
    Je craque pour le poncho!

    RépondreSupprimer
  12. @ Heidi : j'espère bien !!!!! :-))))

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger