[ A voir ! ]


Et Misa ne dira pas le contraire !
Un bon moment à passer avec des loulous qui aiment
toucher à tout et se faire "légèrement" peur…
[ Cliquez pour agrandir ]


"Une quinzaine d’installations interactives ou ludiques,

l’exposition NOUVEAUX MONSTRES présente quelques uns

de ces nouveaux dispositifs sonores et visuels issus

de la transformation des interfaces technologiques utilisées

en art contemporain, création numérique,cinéma ou design

devenus de véritables instruments de spectacle vivant."


Gare Saint Sauveur bd Jean-Baptiste Lebas 59000 LILLE


7 ♥:

  1. sympa cette série de photos, puis on t'aperçoit sur certaines d'entre elles avec tes 2 loulous, ça avait l'air ludique, graphique, coloré...
    j'ai été sur le blog de Misa et j'ai pu admirer ses jolis sautoirs :))
    et très réussie ta nouvelle bannière avec la petite main de Violette j'imagine.

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air chouette !
    et cette nouvelle bannière, waouh !

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça a l'air sympa : ) et ta bannièèèère : ) terriiiible !
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la honte je n'avais même pas inscrit le truc sur nos agendas ! Réparé, merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que je ne sois pas plus près, j'y serais bien allée avec toi !!! J'adore ce genre d'expo ;o)) Bon, ça fait un peu redite mais ta bannière....!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tao,
    ravie de découvrir tes posts.. lillois??? a tanto sur la blogosphère déja, Laurence de Casalil, une marseillaise émigrée a Lille.... et folles des nouveaux monstres!!
    http://casalil.blogs.marieclairemaison.com

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger