| .







10 ♥:

  1. Waiiii!!! tu vas faire de la teinture ? je dois teindre des trucs mais j'ose pas : s
    Chouettes photos! j'adore : )

    RépondreSupprimer
  2. là c'est plus petit mais tout aussi fou et waouw !! ;-)
    kissssss x

    RépondreSupprimer
  3. La magie de la teinture! trés belle photos !

    RépondreSupprimer
  4. Miffy est trop belle ainsi crochetée!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore toutes ces photos !! tiens je voulais l'achete la golden yellow !! ca donne quoi alors ?

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait une guirlande avec les noms et numéros des couleurs ??
    moi j'aime le lapin so cute

    RépondreSupprimer
  7. Cela rend bien cette teinture.
    Tu fais ça à la main ou en machine?

    RépondreSupprimer
  8. Super ces dosettes, il faudra que tu m'en parles !!
    Bon, et tes photos toujours aussi inspirantes, faut que j'y arrive aussi à cette fraîcheur.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger