///







15 ♥:

  1. ah ! ces bras tendus ! j'adore ! et je suis en plein dedans... Épuisant, mais si mignon... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tout en tendresse ces images :)

    RépondreSupprimer
  3. chouettes photos !!
    ça me fait drôle de la voir habillée ! il fait pas chaud chez vous ??

    RépondreSupprimer
  4. comme elle grandit ta jolie Violette ! moi aussi j'aime ses petits bras tendus, j'ai les mêmes à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  5. hihi, j'ai fait une photo de jeanne comme cell-ci et elle me dit
    " je veux de toi maman" ta violette l'exprime bien! biz
    j'aime...

    RépondreSupprimer
  6. Allez, maman... Portes-moi.. J'vois pas bien l'oiseau sur la branche là-haut !
    Allez, vite... Il va s'envoler...

    RépondreSupprimer
  7. Rooh quelle est belle ta Violette ! ca va vous ?

    RépondreSupprimer
  8. Elle est ravissante ta puce (-:
    Bonne vacances à vous
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la dernière! ItO fait pareil ; )

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je découvre dans les commentaires que ta puce porte le deuxième prénom de la mienne :)

    Tes photos sentent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  11. tiens tiens exactement la même pose que Simon devant les escaliers!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Ah ces bras tendus!!! Et ce joli petit collier d'ambre...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger