/cat


Petit test avec un reflex… ;-)))
(Pas le mien, celui de mon frangin…)

7 ♥:

  1. Tiens, tiens... Pour un test, c'est une réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Petite, j'adorais les jouets à traîner... Et avec celui là... Y'a pas photo... J'irai bien au travail avec...
    ça va peut-être faire un peu bizarre, non ?
    Joli test...

    RépondreSupprimer
  3. oui joli test, tu t'es acheté un reflex ou on t'a offert un reflex ?

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo, les couleurs de l'objet ressortent bien, la luminosité, l'arrière plan...
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce petit chat !
    Moi ce que j'adore avec les reflex, c'est qu'on peut jouer avec la profondeur de champs et l'arrière-plan flou, j'adore !

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger