/ lam #3



Carlo Zinelli

10 ♥:

  1. Qu'elle est belle cette petite maison toute colorée au large sourire... Sublime dans ce dessin à l'encre...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... Superbe graphisme ! C'est de qui ??? :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Finalement le musée à travers ton troisième oeil, c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup aussi!!
    Oui toute jeune hihi!
    Merci* pour tes petits mots chez moi!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment belle ta petite maison... Un bel appel au week-end !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau !
    Je pars en voyage quand je regarde ça ! et j'en ai bien besoin !
    Encore merci pour ton aide ! Je fais enfin presque ce que je veux !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. très joli blog ! j'aime beaucoup ces belles images et cette ambiance créative !!!
    et les dessins sont géniaux !

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger