De retour.
Merci pour tous vos messages ;-)

Mont Sinaï جبل موسى / novembre 2010

13 ♥:

  1. wouaw cette photo est magnifique!! bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! Magnifique cette photo!
    Que ça donne envie..de partir un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Ce paysage minéral noyé sous ce ciel bleu ... c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah, je commençais à m'inquiéter ! Excellent cette photo et allez hop, la suite, vite !!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors... un beau reportage en perspective ?? J'ai hâte de voir ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ca devait être un voyage très riche !

    RépondreSupprimer
  7. Dis, tu nous en dis plus :o)) Quelle photo magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo et quel beau voyage.
    La montée à pied ou à dos de chameau?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. HA ben voilà j'ai ma réponse! WAOUW!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger