Un ravissant petit bonnet avec écharpe intégrée ;-))
Il est vraiment super Carmen et bravo
car je ne sais pas en faire autant en tricot…



10 ♥:

  1. c'est bien d'être gâtée... quelle bouille !

    RépondreSupprimer
  2. Toi et ton petit roi meritez de belles choses... Il a les traits si fins, il est vraiment tres beau! Carmen

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est beau mais qu'il est beau!!!!
    Je me lasse pas des photos de ce petit bout.

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau ton fils ... et j'adore ce bonnet. S'il y avait une bonne âme pour un petit tuto je serais preneuse !!!!

    RépondreSupprimer
  5. megnifiiiique! et BAlthazar rhOOOOOoooo! fort beau! :)

    RépondreSupprimer
  6. Et là ce bonnet, je l'ai repéré et j'ai bien envie de le copier, je peux ????? pour la grande soeur du petit roi : la jolie Lolette ???

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore ce modèle !! Et puis comme à l'école, les écharpes ont interdites, comme ça, ça passe !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui et pour Granny, je peux envoyer le modèle si besoin... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve magnifique ton petit garçon! Et ce bonnet écharpe, je ferais bien le même pour le mien, mais vais je y arriver :-S pas sur...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger