Une petite commande passée là qui vient d'arriver…
Tout est sublime, merci merci Manue ;-))
[ La même chose chez Granny car le premier colis était arrivé le jour de son anniv' ;-)) ]



8 ♥:

  1. De magnifiques achats, tout est raffiné !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime tout.Et de rien Capu.
    Je n'ai pas pu t'appeler cette semaine, j'étais débordée.
    Mais je pars cette aprem dans ma belle famille et je compte emmener de quoi potasser illustrator:)).

    Ps: Je risque de t'envoyer des mels:)))

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, j'ai été gâtée ce jour là et c'est toujours aussi beau. j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. tout est magnifique, j'ai déjà admiré ces petites choses chez Granny!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Je ne connaissais pas cette petite boutique ...

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout mignon par ici
    belle journée

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger