Ses jolis bonshommes…

18 ♥:

  1. Le talent de sa granny, non ?
    Rhô les billes de petit B, dingue !!!
    Bon, heureusement que j'ai ton adresse... ça arrive, hein !
    bisesss

    RépondreSupprimer
  2. a garder absolument!!!! ils sont extra ces dessins!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont extraordinaires ces dessins... Nous avons toutes un peu les mêmes chez nous, je ne me lasse pas de les regarder.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien tous ces petits bonhommes tout en expression !! nos enfants sont des artistes.

    RépondreSupprimer
  5. oh les bonhommes sont terribles !!

    RépondreSupprimer
  6. Chouettes couleurs et belles coupes de cheveux... Inspirées par le photomaton de maman ? ça te va bien les frisettes, tu sais ce qu'il te reste à faire...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore et si colorés ses bonhommes !!

    RépondreSupprimer
  8. quel artiste !
    et quels couleurs ! bravo.
    j'adore celui qui rit !

    RépondreSupprimer
  9. Hooooooo Violette, c'est super beau.

    RépondreSupprimer
  10. oh! je les adore!!!
    si tu as le temps (hum hum) et si ça te dit,... un tag (très long) pour toi, chez moi
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Oh ils sont top !
    j'ai hate de voir ça chez moi :)

    RépondreSupprimer
  12. oh! extra ces dessins d'bonhommes vitaminés...val

    RépondreSupprimer
  13. je vois bien sur un mur en quatre cadres comme cela

    RépondreSupprimer
  14. SuPerBes ces p'tits bonshommes!!!
    Bravo l'artiste!!!!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger