10 juillet




Et hop 4 ans !
Happy ma Violette :-D


10 ♥:

  1. 4 bisous pour elle,

    et un gros pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Violette ! Mr. June a fêté ses 4 ans il y a 15 jours et je suis saisie du regard de "grand" qu'ils ont déjà et que l'on voit bien, là, sur ta photo...

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à ta jolie miss...

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire jolie Violette!
    on se refait un thé ou un bon jus de pomme une fois le déluge passé!
    des bisous & du courage!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Violette,elle est chou!
    Plein de courage pour les moments difficiles.

    RépondreSupprimer
  6. J espere que ca va ou que ca ira... hbd a violette et un petit jeu chezmoi pour se changer les idees!!! Besos, Gaelle.

    RépondreSupprimer
  7. pfff ! j'ai jute neuf jours de retard !
    happy 4 à ta douce et jolie Violette !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, le 17 juillet c'est ma Violette a moi qui a eu 4 ans... ça alors. Et c'est la première fois que je vous lis... Peut-être pas la dernière, du coup :).

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger